Permanence du Master EAR

 

La permanence du Master EAR est le moyen le plus simple et le plus efficace pour s'informer sur la formation.

 

Objectifs de la permanence du Master EAR

S'inscrire à la permanence permet de poser toutes les questions sur la formation et d'obtenir une réponse rapide et adpatée à votre profil.
La permanence peut par exemple service à discuter les métiers que la formation permet d'exercer, de ses débouchés,
et plus généralement de discuter avec vous de votre projet professionnel. 

 

S'inscrire à la permanence du Master EAR 

Cliquer ICI

                                                               

1- Le rendez-vous peut être téléphonique (dans ce cas, indiquer le numéro où vous joindre dans l'onglet Commentaires du sondage).

2- Lorsque la discussion est de visu, le rendez-vous est le bureau du Professeur Rairoux, 2e étage, Bâtiment Kastler, Université Lyon 1 (ou bureau de A. Miffre, même étage).

3- Le sondage est anonyme. Seuls les responsables de la formation (Pr. P. Rairoux, Dr. A. Miffre) ont accès à ce sondage.Une fois ce choix renseigné, le rendez-vous est fixé, ce qui tient lieu de message de confirmation.

4- Signalez à la rubrique Commentaires toute remarque ou précision que vous souhaiteriez porter à notre connaissance (tribune libre). 
 
5- Si vous ne pouvez cliquer sur un créneau horaire, cela signifie que celui-ci est déjà réservé (afin de personnaliser, nous accueillons 1 étudiant / créneau horaire). En cas de difficultés techniques, envoyez un mail à master-ear@univ-lyon1.fr